Collège F.Et I.Joliot-Curie

Collège – St Hilaire Des Loges

Sélectionnez une page

A l’occasion du 22 janvier, journée de l’amitié franco-allemande qui fêtait cette année son 60ème anniversaire, les élèves de 3ème germanistes des collèges Joliot-Curie de St Hilaire-des-Loges et Marais Poitevin de Benet ont confronté leurs connaissances sur l’Allemagne lors d’un quiz.
Il s’agissait de répondre à des questions de culture générale portant sur l’histoire, la géographie, la langue, la vie quotidienne, la culture ainsi que le sport en Allemagne.
Toutes nos félicitations à Mina Chobngern et Célia Gandemer pour leur 4ème place et à Valentine Rouhaud pour sa 6ème place !

Quiz de l'amitié franco-allemande : les lauréates et leurs récompenses "made in Germany" !

Quiz de l’amitié franco-allemande : les lauréates et leurs récompenses « made in Germany » !